Le marché de l’objet publicitaire reprend des couleurs.

Catégorie : Non classé

Le marché de l’objet publicitaire reprend du service en Europe

Différentes enquêtes viennent de dévoiler une reprise du marché de l’objet publicitaire. D’après les derniers chiffres parus, l’Allemagne serait le marché le plus revigoré depuis la reprise de l’économie. L’année 2011 devrait se boucler dans les bulles de champagne avec des progressions certaines !

L’Allemange et ses 3,43 milliards obtenus en 2010, l’Autriche et sa progression de 8%, tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes dans le marché de l’objet pub ! L’organisation interprofessionnelle autrichienne VÖW va même jusqu’à prévoir des chiffres égalant ceux de l’année record 2008. C’est dire !

Et les distributeurs spécialisés faisant preuve d’une véritable compétence semblent être les mieux lotis. Les autres, trop locaux ou trop ayant voulu à tout prix grappiller le potentiel du marché sans faire preuve d’un réel professionnalisme aurait déjà coulé en grande partie ou seraient sur le déclin. Si tout cela est à prendre avec des pincettes, cette annonce rappelle comme l’objet publicitaire est un marché qui fonctionne car les entreprises sont de plus en plus en enclines à profiter de cette forme de communication qui a fait et fait toujours aussi bien ses preuves.

One Response to “Le marché de l’objet publicitaire reprend des couleurs.”

  1. Adele from Champagne grand cru Says:

    Biensur, L’Allemagne se remettre à la téte dans le marché de l’objet publicitaire,comme tu dis – le marché le plus revigoré, parce qu’ils sont une population serieuse avec des règles claires et gui aiment faire des choses dans une manière tres eduqueè.